présentation artScenica sept20.jpg

Téléchargez la plaquette de présentation d'artScenica

ÉVENEMENTIEL

Party in the Park #2

Castelmaurou 2013

Pour la deuxième année consécutive, artScenica a oeuvré sur cet évènement pour le compte de l’AISC (Airbus Staff Council), avec pour mission la programmation et la gestion technique des spectacles et concerts. Cette année encore le public était au rendez-vous, au Domaine de Preissac, avec plus de 9000 personnes présentes pour partager des moments artistiques inoubliables. Au programme, des artistes venus de tout horizon, des animations et des concerts et le roi de la pop : MIKA.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Party in the Park #1

Merville 2012

 

Dans un lieu unique et exceptionnel, création d'un mini festival d'une journée pour le compte de l'AISC (Airbus Staff Council), le samedi 13 octobre 2012 au château de Merville. Accueil de 7000 personnes qui ont pu profiter d'animations en journée et assister, notamment, aux concerts de Caravan Palace et de Roger Hodgson, le chanteur de Supertramp.

 

 

 

Inauguration de la Médiathèque José Cabanis

Toulouse 2004

 

Appel à projet - Mairie de Toulouse

 

artScenica a mis en scène l'illumination de la façade de la médiathèque de Toulouse.

Pour ce projet, artScenica s'est attaché les services d'Igor Vermeil, originellement créateur lumière pour le théâtre, qui a créé un travail autour de la transparence, une animation "clair-obscur" de la façade principale.

La régie technique de l'évènement a été assurée par la société Dushow (anciennement Spotco). Cette société a mis à la disposition d'Igor Vermeil une technique révolutionnaire: le système "Catalyst", serveur informatique de gestion d'images (3D, 2D ...) piloté par une console lumière: La Wholehog III. Très innovante et rare (il n'en existait que trois en France, dont une dans la région).

Tous ces talents ont oeuvré dans le même sens: créer l'évènement pour assurer un grand éblouissement.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

To play, press and hold the enter key. To stop, release the enter key.

To play, press and hold the enter key. To stop, release the enter key.

Pour de plus amples renseignements

Accueil